Entreprise de mise en conformité électrique depuis environ 15 ans, Diaz José Électricité est à votre service à proximité de Brie-Comte-Robert (77).
Nous proposons un large panel de prestations comme repérage des dangers potentiels du réseau électrique, réalisation d'un diagnostic électrique, vérification initiale des installations électriques lors de la mise en service, expertise des installations électriques après avoir subi une modification de structure mais aussi relève des non-conformités électriques ou contrôle de la mise en conformité avec les régles de santé et de sécurité.
Avec tout l’équipement nécessaire, nos artisans professionnels assurent les travaux de mise en conformité électrique dans le respect des normes en vigueur. Vous n'avez qu'un seul interlocuteur pour vos travaux de mise en conformité électrique : Diaz José Électricité à Brie-Comte-Robert 77170. Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet.
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Au plaisir de vous rencontrer !
Diaz José Électricité assure à Tournan-en-Brie toutes prestations de Mise en conformité électrique : petits travaux en électricité, dépannage électricité, electricité générale.
Nos artisans electriciens interviennent également pour tous travaux de mise en conformité électrique à Valenton, Montgeron, Bonneuil-sur-Marne, Pontault-Combault, Crosne, Roissy-en-Brie.
La ville de Tournan-en-Brie, de code postal 77220, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 8054 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Chelles, Meaux et encore Melun.
La société Diaz José Électricité reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous avons hâte de mettre notre expertise à votre service.
8 Avis
"Dépannage pour problème électrique "
Très satisfaite de la prestation faite ce matin. Quand j'aurais d'autres travaux à faire en électricité je ferai appel à José Diaz. Merci